MES COUPS DE COEUR DU REVEILLON

photo de couverture-min

C’est vrai je vous l’accorde, cet article aurait été le bien venu pour toutes les sistas qui se sont posées cette fameuse question « Qu’est ce que je vais pouvoir mettre le 31???! ». Je me posais cette question jusqu’au jour J ! Au final, une petite robe d’été habillée avec une veste, quelques accessoires, une coiffure festive, le « Make up on fleek » et le tour été joué !

J’ai passé un très bon réveillon dans la présence du Seigneur, j’espère qu’il en a de même pour vous.

Nous sommes déjà le Lundi 04 Janvier et ce n’est que maintenant que j’ai eu envie de vous partager mes coups de coeur vestimentaires de ce 31. Si seulement j’avais su, j’aurai pris le temps de prendre toutes les sistas en photo, parce qu’elles étaient vraiment toutes très belles, à l’image de notre créateur…. Ce n’est que partie remise !! Prochain événement je dégaine un appareil photo !

Voici donc une petite sélection des looks qui m’ont tapé dans l’oeil le 31. En espérant que ceci vous donne des idées pour un anniversaire, un mariage, ou tout autre célébration…

Naomie et sa combinaison angélique

La bonne tenue, le bon tissu, les accessoires, le make up j’ai tout validé! Je trouve que cette tenue lui va super bien et qu’elle met en valeur son visage et sa coupe à la garçonne. Qu’en pensez-vous?

Naomie-min

Elizabeth et sa robe sobre et distinguée

 On peut dire que Madame Beyond Beauty est très élégante dans sa robe rouge. Ses braids attachés en chignon et les chaussures beige à motif ré-haussent comme il se doit les détails de sa robe.

Elizabeth-min

Linda, l’élégance sophistiquée

 Linda c’est une garde robe ambulante !! Toujours à la pointe de la mode, je n’ai pas grand chose à dire lol J’aime TOUT ! D’ailleurs mademoiselle, il serait temps que tu nous transmettes ton onction pour toujours trouver LA paire de chaussures dont tout le monde rêve !

Linda-min

Sarah et sa couronne argentée

Une couronne en guise de coiffure et une tenue simple avec des strass, la tenue de Sarah, ne me laisse pas indifférente! C’est sans compter la douceur et la sagesse que dégage cette jeune femme ! Le Seigneur nous parle du fruit de l’Esprit n’est ce pas? =)

Sarah

Lyse et son selfie étincelant

Le blanc en signe de pureté, l’argenté pour rappeler la royauté et le bleu en guise de fidélité et de paix. Lyse a su porter les couleurs qui nous rappelle son appartenance. Alors coïncidence ou pas, le choix révèle l’Esprit qui l’anime…

Lyse-min

Karen, une African Queen des temps modernes

Eh oui!! Le Seigneur ne se limite pas à un continent, du wax sur une coupe moderne, Karen mélange les cultures avec élégance. Serait-ce un moyen de nous rappeler que Dieu est un dieu qui aime la diversité 🙂

Karen-min

Et voilà! Et vous? Que portiez-vous pour le 31?? N’hésitez pas à m’envoyer vos photos que je puisse voir à quel point vous étiez jolies mes sistas !!

#ChristianGirl

Anaëlle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s