THINK LIKE GOD THINK LIKE NAOMY

Je vous l’ai dit… je suis plus qu’en retard dans mes articles ! Plutôt que de repousser encore et encore la publication de cette interview, j’ai préféré la rédiger différemment.

Il y a quelques semaines (en réalité plusieurs mois se sont écoulés entre temps), je rencontrais cette jolie #ChristianGirl . Vous ne connaissez surement pas son visage mais vous connaissez son concept!

Naomy n’est autre que la fondatrice du site Think-likegod.fr !!

12285692_10208133987046300_1257965868_n

Je n’ai vraiment pas été diligente pour le coup… J’avançais petit à petit mais je n’avais rédigé que 15min de cette interview en 3 mois…  Au final, je me suis réveillée samedi matin avec une autre idée! J’attrape mon pc et je tapote ce que vous êtes maintenant en train de lire.

J’ai d’abord connu la page facebook Think like God et j’ai été agréablement étonnée du nombre de personnes adhérant au concept! Je me souviens de sa création.. Octobre 2015, le nombre de « j’aime » grimpe rapidement et aujourd’hui c’est plus de 20 000 personnes qui visualisent les vidéos, qui lisent les articles et qui partagent les publications. A ceci s’ajoute le projet d’agrandissement d’acteurs gestionnaires de la plate-forme (bloggeurs, rédacteurs, traducteurs, pôle vidéo etc). Le mouvement « Think Like God Act Like A Royalty » est en marche!

« Think Like God est vraiment un média qui vise à encourager les gens à penser comme Dieu tout simplement pour pouvoir être vainqueur dans tous les domaines et être prêt pour le retour de Christ évidemment ! »

11666048_10207150539660730_2645766498816280854_nAlors ma question était simple: qui était ce bout de femme derrière ce concept? Me voilà donc partie à la rencontre de Naomy !

Fin février, j’attrape mini moi: Direction une ville du Val de Marne. Naomy nous reçoit gentiment chez elle… A ma grande surprise, je  la retrouve aux fourneaux: elle nous a cuisiné un bon petit plat! On parle, je lui explique comment j’avais imaginé les choses et le but de cette interview, puis on commence. Mon super Iphone 5C Rose enregistre le tout =)

40min plus tard, je me rends compte que Mme Think Like God en a déjà pas mal dans la tête ! Du haut de sa vingtaine d’année, Naomy chante, Naomy encourage, Naomy édifie, mais Naomy est aussi future chef d’entrepise… Rien que ça! Je découvre une jeune femme bien dans ses baskets & « TTS » (Très Très spirituelle)… Cette fameuse « insulte » chrétienne est en réalité, pour moi, un réel compliment. Une personne TTS est juste une personne qui a su se mettre à part et avoir une relation profonde avec le Seigneur à tel point que ses amis, qu’ils soient chrétiens ou pas, ne la comprennent pas vraiment…

« […] Vous avez reçu le privilège de connaître les secrets du royaume des cieux, eux ne l’ont pas reçu. « 

Matthieu 13:11 

« Think Like God c’est une page & un site internet. Le but est vraiment d’amener le corps de Christ à être édifié et à puiser toute sa source en Dieu, à Le mettre à la première place, à vraiment comprendre que Dieu est amour avant tout. C’est ce qu’Il attend de nous. Il attend qu’on puisse l’aimer de tout notre cœur. Cette page a pour but d’encourager les gens à avoir une réelle relation d’amour avec Dieu. Une relation qu’un enfant a avec son père ou une relation qu’on a avec un ami (car le Saint Esprit doit être notre meilleur ami).

Think Like God c’est ça! Amener les gens à découvrir ce Dieu d’amour, ce Dieu qui est grand et merveilleux et qui veut se servir de nous. Ce Dieu qui nous garde dans sa sainteté.

Quand on est dans cette relation d’amour avec Dieu, ce n’est pas compliqué de vivre une jeunesse sainte. C’est vrai qu’on est jeune, on a beaucoup d’influence, on a divers médias qui peuvent nous influencer, on a beaucoup de systèmes de pensées qui nous entourent.

[…] Je vais beaucoup le dire, mais la base de la relation c’est l’amour. Ce n’est pas une question d’être dans la présence, ce n’est pas une question de connaître la Bible. La Bible dit que la connaissance enfle mais l’amour édifie (1 Corinthiens 8:1). Pour moi, la relation avec Dieu est une relation d’amour, de vérité, de sincérité, de pureté. Ce qui se perd beaucoup aujourd’hui. »

Après ça, Naomy se prépare et je me mets à lui faire quelques photos. Mini moi en guise d’assistante, Canton Jones en fond musical, Naomy prend la pose, sourie, rigole, on s’amuse et les photos reflètent parfaitement la joie du moment.

Il est maintenant temps de rentrer chez nous. Mini moi s’est éclatée! Quant à moi.. J’en sors différente. Je me rends compte que quand on sait où on va, il est plus facile de donner le meilleur de nous pour réussir et véhiculer le message que l’on souhaite faire passer. J’attrape mon cahier, un stylo, et je me mets à rédiger la vision que j’ai pour ma vie.

Peu importe ce qui vous tient à cœur, ne vous laissez pas décourager ! Si ce rêve est enfouie dans votre cœur, c’est bien pour une raison aussi minime puisse-t-il paraître! Ecrivez votre vision, relisez là, dans les moments difficiles rappelez vous pourquoi vous avez commencé, rappelez vous l’objectif fixé, rappelez vous les vies que vous voulez changer, rappelez vous la conscience que vous voulez éveiller!

Le selfie et le mot de la fin:

12305462_10208133983406209_770123943_n

Quelque chose me dit que ce n’est pas la première fois que vous entendrez parler de Naomy alias Salomé.. Stay Turn !

Avec encouragement,

Anaëlle.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s