MY 25th BIRTHDAY – GOSPEL PARTY

Ne dit-on pas « Mieux vaut tard que jamais »?!

Il y a 8 mois je passais le cap des 25 ans… pour marquer le coup, j’ai décidé de fêter ça comme il se doit en compagnie de mes parents et de mes amis les plus proches.

Bagel Party au son du Gospel

img_4840J’avais le thème, la liste d’invités (j’ai oublié certains d’entre vous et encore une fois je m’en excuse.. Du coup je comprends les mariés qui oublient d’inviter des personnes haha), il ne me fallait plus que le lieu et la déco! Je confie une partie de la déco à Anaïs et Itinéraire d’une jeune drépano, la musique et les photos à Beyond Beauty & Karen. Nous fêterons ça le 16 Janvier 2016.

C’est Bonjour Patronne qui nous accueillera pour l’occasion. Ils me proposent de privatiser l’ensemble de leur établissement sans frais particulier. Nous convenons d’un tarif par personne (entrée plat dessert et boisson soft à volonté). J’avais carte blanche pour la déco, la musique et je pouvais apporter les modifications que je voulais sur le menu proposé.

Le thème c’était « Bagel Party au son du Gospel ».

Le jour J approche, mes invités se préparent, ils ne savent pas que l’établissement est privatisé pour nous. J’en profite pour faire un peu de pub sur l’événement facebook créé pour l’occasion.


Nous y sommes! Le Samedi 16 Janvier 2016, pour ne pas changer, j’avais du retard, mes parents se préparent… Ma soeur et moi nous décidons de partir avant eux… j’avais la pressiiiiiion !!! Beyond Beauty était déjà sur place, elle avait commencé à mettre la musique et à régler son appareil photo.

J’entre dans le restaurant, quelle surprise! Les propriétaires avaient préparé la salle, ils avaient également préparé des cocktails spéciaux et acheté des softs en plus de ce que j’avais pris. Et ce n’était pas fini ! Ils avait aussi réalisé une partie de la déco que j’avais laissé la veille pour éviter de tout transporter… ! J’étais tellement ravie!

Je dis bonjour puis je file à l’étage préparer l’espace « photos »: j’avais sélectionné les photos de tous mes amis et de ma famille, celles-ci devaient défiler toute la soirée.

Let’s get party started

Mes amis arrivent un à un, LA SOIRÉE PEUT COMMENCER !!!! En voyant l’appareil, Cédric s’improvise photographe, les frères font les beaux goss en Christ, les sistas sont magnifiques 😍 Nous avons passé une bonne soirée, ma sœur s’est éclatée et mes parents ont décidé d’eux même de danser avec certains de mes amis lol.

img_5004

L’heure est venue de souffler les bougies de mon super gateau réalisé par La Cuisinatrice. Malgré les délais très court, elle a accepté de me faire un gateau à la dernière minute alors qu’elle faisait une prestation pour un gros événement la veille. Je fais un « voeu » (= une prière) et je souffle. C’est officiel, j’ai un quart de siècle !

On me tend des sachets, je découvre quelques cadeaux. Tous me font plaisir mais ce qui me touche le plus c’est la fameuse tablette qui me servira à « écrire partout les articles de mon blog » (dixit my friends…) super émue, je fais un mini discours avant que tout le monde mange le gâteau.

Il est temps pour nous de rentrer chez nous. Demain il faut se lever pour aller au culte. On remballe nos affaires, puis mon père prend le temps de parler avec les propriétaires: ils ont passé une superbe soirée et ne cesse de faire les louanges du comportement de tous mes invités. Nous leur offrons quelques unes de nos courses qui restentt puis nous partons.

Ce soir là, je me suis couchée avec des étoiles pleins les yeux et des bénédictions déversées sur tous ceux qui étaient là. Oui, mes 25 ans avaient quelques choses de spécial. Quelques jours après, je publie mon premier article avec ma tablette: Croyez-vous aux secondes chances?

Alors encore une fois… Croyez-vous aux secondes chances? Moi oui.

Avec émerveillement,

Anaëlle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s